Sorcellerie

La sorcellerie

La Sorcellerie est plutôt une utilisation néfaste de la magie et n’utilise pas les forces de la nature mais plutôt les forces démoniaques.

Les sorcières ou sorciers utilisent la magie noir, ou la version mauvaise de la magie rouge et en général œuvre à effectuer des sorts pour faire le mal autour d’eux, comme des malédictions ou des envoûtements de malchance, en affaiblissant les forces de la nature qui protègent la personne en question.
Les voyants en ligne peuvent détecter si une personne est affectée par de telles malédictions, et peuvent dans certains cas défaire ces enchantements noirs.
La magie blanche est la magie curatrice de la magie noire, si vous pensez être affecté par un sort de magie noir, vous devez faire faire une protection via magie blanche par un oracle ou un utilisateur de magie blanche (magicien).

Etude gratuite Magie Blanche

(1 commentaire)

    • Michel on 31 janvier 2020 at 15 h 00 min
    • Répondre

    Je pense que tout va bien dans mon couple mais j’aimerais avoir des certitudes sur les semaines qui arrivent savoir ce qu’il va se passer si je suis avec la bonne personne et bien évidemment si je vais finir mes jours avec car j’ai des normes sentiments et beaucoup d’épreuves arrivent j’aimerais savoir si cette personne sera présente pour moi et même et me sera fidèle jusqu’à la fin Je pense que tout va bien dans mon couple mais j’aimerais avoir des certitudes sur les semaines qui arrivent savoir ce qu’il va se passer si je suis avec la bonne personne et bien évidemment si je vais finir mes jours avec car j’ai des normes sentiments et beaucoup d’épreuves arrivent j’aimerais savoir si cette personne sera présente pour moi et même et me sera fidèle jusqu’à la fin

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :