témoignage magie blanche

témoignage magie blanche à lire

Vous trouverez sur cette page une liste de témoignage de magie blanche et des témoignages de retour affectif de façon anonyme.

Vous trouverez ici une série de témoignage de rituel d’amour qui fonctionne avis.

Si vous voulez une étude de rituel vous pouvez me contacter sur le formulaire ci-dessous vous aurez une réponse rapide bien entendu.

Etude gratuite Magie Blanche
Un couple réuni témoignage magie blanche

* Les prénoms ont été changés

Bonjour, voila je vous explique ma situation, j’étais en couple avec un homme depuis plus de deux ans, il ma quitté car il nous arrivé trop de problème, amis,perte de personne chère, famille… Cela fait 6 mois que nous sommes séparés, au début il ma dit de laisser du temps et puis on a plus eu aucun contact pendant 2 mois. Quand il a su que un de ses amis s’intéresser à moi, il a repris contact. On était de nouveau bien et puis avec le temps on a eu des disputes parce qu’il parlait beaucoup avec certaines femmes et il a commencé à me rejeter tout le temps. Je ne sais plus quoi faire, et c’est pour ça que je vous écris. Je suis tombée amoureuse de cet homme depuis très longtemps déjà et je vais très mal depuis la rupture. Il ne veut pas croire que je l’aime vraiment, que je ferais tout pour lui,etc. Il croit que si on retourne je vais me venger, que je vais être toujours fâcher à cause de tout ce qu’il a fait et fait ses derniers mois. Après, il m’a dit qu’il ne m’aime plus… Il me manque horriblement,je pense toujours à lui, il hante mon esprit. Je souffre beaucoup. J’aimerais qu’il se rende compte qu’on est bien ensemble et je voudrais qu’il me revienne et que l’on recommence tout à zéro et qu’il m’aime de nouveau comme avant. J’aimerais plus que tout au monde le retrouvé!! Merci cordialement de votre aide.

bonjour, je suis séparée depuis 3 mois, suite à une dispute il m’a demandé d » partir et dit que c’était fini. Il y avait un problème de confiance de ma part, dès la naissance de notre fille il s’est éloigné ,je pensé que le fais d’avoir un enfant, il voulait parfois se retrouvé seul. Puis le ras le bol à commençer, il était toujours ailleurs sur le net sur son portable. Puis je suis tombée sur une page ou il parlait avec une femme, il parlait même sur portable. Et la le choc, j’ai lui demandé des explications et il a regretté. Quelque mois après il recommencé mais sur des sites de rencontres X. Il me mentait beaucoup, une deuxième disputes puis je pensais qu’on avait décidé de recommencé à zéro mais la encore, il m’a menti, il disait qu’il ne faisait plus rien mais il avait pas arrêté de parlait et allait toujours sur les sites de rencontres. On avait parlé mais un jour il est allait trop loin, il m’a demandé de partir, il a dit que c’était fini et qu’il ne m’a jamais aimé… maintenant je suis partie, il a déménagé assez rapidement, refait une nouvelle vie. Nous étions presque 10 ans ensemble. Je voudrais me reconstruire, je voudrais savoir si il regrette et va revenir ou cette séparation est définitive, et il refait déjà sa vie avec quelqu’un d’autre merci

Bonjour, j’ai vécu avec une personne pendant 1ans et demi la situation était spécial il me disait qu’on était ami mais amant en même temps il voulais qu’on se mette ensemble mais il avait peur par rapport à son ex alors qu’il disait qu’il m’aimait mais qu’il préférerai souffrir que l’on soit plus ensemble dans l’avenir …… ext ext….. le temps est passé puis au bout d’un ans et demi bébé est là dans mon ventre (il arrive d’ici quelques semaines) donc ont se parle plus mais il me manque je veux qu’il revienne et prenne conscience de tous et qu’il arrête d être sous l’influence de sa famille Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? Je vous remercie juliette Son nom prénom et date de naissance yohann 01/10/1987

Voilà, je suis en plein doutes sur un choix à prendre.
Je fréquentais un homme depuis plus d’un an, mais avec des cycles récurrents d’humeur changeantes de son côté. C’est un homme qui non seulement, est très marqué par la peur de l’abandon mais surtout des périodes où il se sent très mal et se renferme totalement, devient défaitiste et coupe la communication.
En Août, j’ai décidé de rompre.
Mais nous n’avons jamais coupé le contact car je suis encore très attachée à lui. Nous passons même encore quelques moments ensemble parfois.
En parallèle, je me dis que je dois tourner la page et me focaliser sur une nouvelle rencontre (je suis inscrite sur un site de rencontres) mais je me ferme aux autres hommes.

Donc, j’aimerais connaître vos ressentis concernant cette relation, si une véritable issue positive resterait possible (je suis partie et revenue deux fois déjà pour les mêmes raisons d’instabilité de sa part) ou si vous pensez que je dois m’ouvrir à quelque chose de nouveau, une éventuelle rencontre qui arriverait pour moi, un homme qui me donnerait suffisamment l’envie de faire table rase de cette histoire.

Bonjour,
Nous sommes un couple mixte (moi Belge, lui Tunisien); nous habitons chacun dans notre pays. Nous avons eu une relation durant 7 ans. En août de cette année, j’ai reçu moins de nouvelles, car il travaillait prétendument à Tunis (au lieu de sa ville à 650 km de là).
Je devais le rejoindre en octobre mais finalement, il m’a proposé de terminer les travaux de ma maison et venir après, lorsque je serais débarrassée de ces soucis, pour de plus longues périodes.
Les contacts se sont espacés et, après une semaine de silence, j’ai été voir son profil sur Facebook (nous ne sommes pas dans les contacts l’un de l’autre et il m’y a bloquée depuis plus d’un an, donc je n’ai pu voir que ce qu’il publiait en public). J’y ai trouvé des messages subliminaux amoureux postés avec des images dans sa langue, et destinés à une autre (probablement une tocade) genre un smiley avec des yeux en forme de coeur et une initiale de prénom.
J’en ai pris des clichés et les lui ai envoyés via Viber où nous avons l’habitude de communiquer assortis de tous les noms d’oiseau que je connaissais. Je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui, il m’a répondu illico « comme tu veux ». Et puis, silence.
En général au bout de trois jours, il revient et me demande pourquoi je ne l’ai plus appelé… Ici, rien. J’en suis restée tout étonnée mais ai tenu bon dans mon silence: c’est lui le fautif, c’est à lui de plier.
Le 8 octobre, j’ai reçu d’une amie, une photo de deux mains enserrées, la sienne et celle d’une autre. Mon amie a trouvé cette unique image d’une infidélité sur Instagram. Dès que j’ai reçu la copie de cette photo, je l’ai recontacté avec l’image et la collection de noms d’oiseau que je connais par coeur.
Là encore, il m’attendait, car il a répondu dans la seconde. Il m’a expliqué qu’il est en couple avec une Tunisienne, qu’il veut se marier et avoir des enfants. Qu’il veut cependant que nous restions amis car nous avons un passé de 7 années en commun.
J’ai dit que je savais par mes amis de Zarzis, qu’il n’était jamais parti travailler à Tunis et était encore à Zarzis; il m’a répondu que non, il est bien à Tunis, ce qui est un mensonge éhonté.
Après la grosse dispute suite à cette photo, elle disparaît d’Instagram. Elle y est restée 24 heures, le temps que j’en reçoive copie.
Il y a 2 semaines, une fin de nuit, étant à bout, je lui ai écrit que je mettais fin à mes jours. Dans la matinée, dès qu’il a vu le message, il m’a fait 9 appels… auxquels je n’ai pas répondu mais lorsque j’ai rejeté moi-même le dernier il fut probablement rassuré et n’appela plus.
Jusqu’à la semaine dernière, je lui envoyais des messages de mon mal, de la douleur que j’éprouvais, après 7 ans de sacrifices parce qu’il est bipolaire… Samedi passé, le 19 octobre, il m’y a bloquée, ainsi que mon numéro de téléphone. Je ne peux plus le joindre d’une quelconque manière.
J’avais également posté sur Facebook les copies de nos conversations où il n’apparaît pas sous son meilleur jour.
Samedi 19, il a posté une nouvelle photo, réservée aux amis, de deux mains entrelacées, la sienne et celle d’une femme. Sur la photo, il y a échange de bracelets à leurs prénoms. Le lendemain, n’obtenant pas d’écho, il a contacté une amie commune, la dernière qui ne soit pas bloquée sur Facebook, sous un faux prétexte. Du coup elle a été consulter son profil Facebook, flairant la provocation. Et m’envoya copie de cette photo en me précisant bien « provocation! »
Immédiatement j’ai supprimé tout ce que j’avais publié sur Facebook.
Le lendemain matin une autre amie commune me faisait savoir qu’il a publié une toute nouvelle photo de profil avec… son propre bracelet. L’autre amie me confirme que la photo a disparu dès le lundi.
Voilà où j’en suis.
Je ne sais plus quoi… Je ne veux plus d’enfants moi… mais je ne veux pas le perdre non plus.
Où en sommes-nous? Reviendra-t-il?
Merci de votre réponse.

Je pense a mon ex depuis notre séparation au mois de Décembre… Pensez vous qu’il va regretter son choix et revenir vers moi ?

Il parle a son ex actuellement ( j’en suis sur ) avec qu’il est sorti en 2015 avec elle, je pense qu’il’va retourner avec…
j’ai envie qu’il revienne vers moi pour moi notre histoire n’es pas finis.. la raison de la rupture c’est qu’il a peur de s’ouvrir sentimentalement par peur de souffrir comme il a souffert dans le passé…

1 Commentaire

    • Juliette sur 9 février 2020 à 16 h 52 min
    • Répondre

    bonjour, je traverse une période de « flou artistique » dans tous les domaines de ma vie ces derniers temps, j’ai l’impression que rien ne se passe. Je ne souhaite pas particulièrement retrouver un travail de suite et continuer mes création en espérant que ça aboutisse sur quelque chose de concret financièrement, mais affectivement, je voudrais savoir si je vais rencontrer prochainement une personne avec qui construire une relation solide et durable. Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.